Serres de jardin : les accessoires d’arrosage et d’irrigation

Un arrosage de qualité est un élément essentiel pour une serre de jardin productive. La quantité d’humidité à l’intérieur de la serre doit être adaptée à chaque plante, en particulier pendant les mois d’été. Avec notre sélection de matériel d’arrosage et d’irrigation de serre, vos cultures se porteront à merveille !

Serres de jardin : les accessoires d’arrosage et d’irrigation 

Il y a 1 produit.
  • Voir:
Afficher 1 - 1 de 1 produit
Afficher 1 - 1 de 1 produit
Afin de garantir un niveau d'humidité optimal à l'intérieur de votre serre, deux méthodes d'arrosage et d'irrigation s'offrent à vous : l'arrosage manuel, et l'arrosage automatique.

Les méthodes d'arrosage manuel


Les arrosoirs se présentent sous toutes les tailles et demandent peu d'effort d'utilisation. Contrôle de débit, précision... L'arrosoir est idéal pour de petites surfaces et un petit budget. Quant aux kits de tuyaux d'arrosage, ils présentent l'avantage de s'adapter à toutes les surfaces. Ses divers accessoires permettent de passer d'un débit puissant à un effet brumisateur rapidement, facilement et selon vos besoins.

Les méthodes d'arrosage automatique


A l'intérieur d'une serre, l'arrosage automatique doit pouvoir s'adapter aux différentes plantes afin de fournir les quantités d'eau appropriées. Système de goutte-à-goutte, nappe capillaire ou tubes nébulisateurs suspendus, quelle que soit la méthode choisie, il est indispensable de parfaitement connaître ses cultures afin de subvenir à leurs besoins de manière adéquate. Nos produits vous permettent une irrigation de qualité aussi bien dans vos serres tunnel que dans tout autre modèle de serre. Ils couvrent une surface importante et s'adapteront sans problème à vos cultures.