QUEL EST LE PRIX D'UNE SERRE DE JARDIN ?

Quel est le prix d'une serre de jardin ?

Quelles que soient les semences que vous souhaitez planter, il est toujours utile et agréable de posséder une serre. Mais entre les petites serres de jardin et les serres tunnel professionnelles, les prix peuvent varier du simple au double. Voyons ensemble quel est le prix d'une serre ?

Les différents prix selon les types de serres

Bien entendu, le prix d'une serre varie en fonction de sa taille et de sa composition. Une mini serre de jardin coûtera entre 40 et 70 euros le mètre carré. Généralement, plus une surface est grande, plus le prix au mètre carré diminue. Par exemple, une serre d'environ 17 m² sera estimée aux alentours de 70 €/m², tandis qu'un produit de 45 m² coûtera environ 40€/m².

Les petites serres de jardin, ayant une surface comprise entre 13 et 18 m², auront des tarifs plus avantageux, autour de 600 ou 700 euros. Quant aux serres tunnels pour professionnels, le prix peut varier de 2 650 euros à près de 9 000 euros. Bien sûr, les prix d'une serre tunnel professionnelle est établi en fonction de sa taille et de sa structure.

La qualité vue par Serres Tonneau

Nous fabriquons des serres destinées aussi bien aux professionnels qu'aux particuliers depuis plus de 50 ans. Notre savoir-faire et notre expérience nous ont permis de développer une gamme large de serres de jardin et de pouvoir proposer un choix multiple de produits à nos clients.