Remplacez votre bâche pour serre

Le vent, le froid, la neige, les rayons UV… au fil des années la bâche pour serre, aussi solide soit-elle, se fragilise et commence à avoir du mal à remplir sa fonction. Il est temps de penser à investir dans une bâche de rechange pour serre.

A quel moment doit-on changer sa bâche de serre ?

En fonction de la qualité de la bâche pour serre (tunnel, Tonneau®… quelle que soit sa forme) que vous possédez, la fréquence de changement ne sera pas la même. En moyenne, une bâche pour serre servira entre cinq et six ans. Si son usure est invisible à l’œil nu (par exemple, vous n’avez aucune percée pour vous signaler qu’il faut la remplacer), elle ne le sera plus lorsque vous observerez vos plants. Si vous constatez qu’ils sont moins productifs, qu’ils sont plus réactifs au moindre rayon de soleil, alors vous savez qu’il est temps d’investir dans une bâche de rechange pour serre.

Comment choisir sa bâche pour serre ?

Pour être sûr de choisir une bâche de serre adaptée à votre structure, voici quelques conseils. Leurs formes devront être les mêmes. Munissez-vous également des mesures de votre structure afin de choisir la bonne hauteur, la bonne largeur et la bonne longueur. Bâche de serre tunnel, bâche pour serre Tonneau® … trouvez celle qui correspond à votre aménagement. Attention, le modèle de votre bâche doit également être adapté à vos cultures. Si vous venez de modifier vos plantations, profitez de l’occasion pour opter pour une bâche de serre qui leur correspond.

  • Voir:
par page
Afficher 91 - 120 des 167 produits
Afficher 91 - 120 des 167 produits